You're only as good as your weakest link in the ecosystem of sound, of audio.

Jimmy Iovine

Audio

L'idée majeure de la haute-fidelité, contenue dans son nom même, est de reproduire un enregistrement de façon à obtenir une diffusion sonore aussi parfaitement conforme que possible à l'original. L'original étant la prestation d'artistes et l'enregistrement ou la retransmission qui en sont faits.

La qualité d'un système de restitution sonore étant définie par son élément le plus faible. Il s'est vite avéré que le meilleur moyen de constituer un ensemble homogène était de réaliser moi-même, dans la mesure du possible, chaque élément comme s'il était le maillon fort de la chaîne.

Amplificateur de puissance

L'amplificateur Hackernap est un dérivé et une fusion des amplificateurs Naim audio, des modules NCC220 d'Avondale audio, et de plusieurs modifications bien documentées de ces circuits. Sa conception met l'accent sur une mise à terre et une alimentation optimale.

La philosophie est d'intégrer toutes les bonnes parties du circuit d'amplification RCA, ses descendants et les modifications courantes dans un seul et même concept. L'amplificateur comprend une puissante alimentation et la mise à terre en étoile est optimisée.

Chaque circuit d'amplification nécessite deux platine d'alimentation, une pour l'étage de sortie courant fort, qui effectue le travail de pilotage des haut-parleurs; l'autre alimentation est destinée à l'étage d'entrée de l'amplificateur, qui régule le signal d'entrée et pilote l'étage de sortie. Les différentes tensions d'alimentation sont fournies par un transformateur à 3 enroulements, fournissant une rectification et des mises à terre séparées.

Copyright © 2018 DJ Nico El Fino

Site hébergé chez Swisscenter

Design Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Photos Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.